le blog de tom

la vie et le reste

29 juin 2008

sentiments et pensées profondes

bonjour à toutes et tous, bienvenue sur mon petit blog,

voilà, je m'y mets aussi à la création d'un blog !!!
Au début, j'ai pas très bien compris à quoi cela pouvait servir mais maintenant je me dis que si ça existe il faut s'en servir, n'est ce pas ! Au début, j'avais une page perso sur MSN mais bon, ça marche pas trop. Et puis c'est Microsoft, c'est peut être pour cela d'ailleurs !!!

Donc à quoi cela va-t-il me servir ???
Surement à mettre toutes les petites pensées que j'ai dans la tête et qui m'empêchent de dormir.

Aujourd'hui c'est dimanche et il fait super beau. Il faut dire que où j'habite, le soleil a plutôt l'habitude d'être bien présent. La mer, le soleil et en plus la montagne, je ne vous dis pas où, je suis sûr que vous devinerez de vous même. Attention, le concours est lancé. Premier qui trouve, je lui envois une photo dédicassée d'un superbe paysage.

Je souris et je pense à cette série à la télé, vous savez "Sex and the city", une de mes séries préférées, je suis devant l'écran et je réfléchis à ce qui pourrait bien vous intéresser.

Et si je commençais par moi, qui suis-je ? Sans trop en dire, pour ne pas me dévoiler complètement et garder un peu de suspens, sinon ce n'es plus rigolo ou drôle.

D'abord, homme ou femme, ou mec ou nana ??
Moi, je dis mec ! Mais aussi un côté nana dans la tête pas mal développé enfin quand je veux. Je me rends compte que j'ai beaucoup d'amiES mais aussi quelques amIS qui comptent beaucoup pour moi.  Mais je n'aime que les femmes, le côté homo ne m'a pas encore effleuré l'esprit. Attention à ce que l'on dit, il faut tout essayé dans la vie, pour l'instant, j'ai pas trop envie. LOL.
Et certainement pas en ce moment, avec une fille dans la tête !!!

(musique de fond pour écrire : Alain Souchon et Michel Berger, je vous dis pas l'état dans lequel je suis)

Maintenant mon âge, l'âge dans la tête ou l'âge physique, quelle importance ???  Si! Il ne faut pas avoir honte de son âge, donc je dirais entre 30 et 40 pour l'âge physique et entre 25 et 30 pour l'âge dans la tête. Ca vous donne une petite idée, c'est suffisant pour vous, voilà. D'ailleurs je suis anonyme !!!

Pour le reste, est ce nécessaire ??? Grand, petit, gros, mince ... quel intérêt ? vous ne me voyez pas. Peut être plus tard, vous ferais-je un état descriptif de mon anatomie. Et puis comme ça, vous allez faire travailler votre imagination et me voir en un superbe Brad Pitt ou Jonnhy Depp ou pourquoi pas Georges Clooney !!! Allez c'est parti. Je vous imagine vous les femmes surtout, en train de penser à une multitude de détails sur l'anatomie masculine qui vous inspire.

Ne croyons pas Messieurs, mes homologues masculins que la femme, ne se représente pas l'homme avec une certaine image physique. Elle n'est, certes, pas aussi pointilleuse sur les détails que nous mais je n'ose imaginer qu'elle n'aime pas voir un postérieur masculin bien musclé avec une forme arrondie dans un jeans qui moule un peu ces petites fesses!
Le discours féminin sera : "mais non le physique ce n'est pas important !!!" Moi, je dis mensonges et balivernes. Si à ce moment là vous leur dites : "donc si j'ai un oeil qui tombe et trois oreilles, ça ne te dérange pas ???" et là elle vous dit : " oui, mais là c'est quand même un peu exagéré !!" et encore, je reste soft sur certaines descriptions que j'aurais pu donner ou certaines réflexions qu'elles peuvent faire de nous. Il faut quand même ce dire que ceci peut être lu par tout le monde.

Bon, je me fais des illusions !!! j'espère au moins que mes amis le liront ce blog !!!

Autre détail sur moi, malgré ce que j'écris, je ne suis pas misogyne, mais j'adore taquiner les femmes, d'ailleurs ou je travaille, il y a on va dire 80% de femmes !!! Et bien, ce n'est pas facile tous les jours, pas du tout. Et être un peu misogyne ça aide.

Mon expérience reste la mienne bien sûr et je ne suis pas un manuel d'apprentissage, alors à chacun son expérience, la vie n'est perçue que par l'oeil que l'on a sur elle. "CARPE DIEM"
(Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour et sois le moins confiant possible de l'avenir ») est une bonne philosophie merci Horace mais pas la seule.

Pour en finir avec ce premier message qui ne présage rien de bon, on va essayé de mieux faire pour le prochain. Je ne suis ni aigris de la vie, ni envieux de qui que ce soit. Juste un homme avec son passé, son vécu, ses expériences et surtout son avenir ...

Bien à vous à ceux qui me lisent...



Posté par tomtom2b à 09:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire