le blog de tom

la vie et le reste

04 juillet 2008

déception et maux de coeur

Bonjour matinal, déjà levé, et une nouvelle apprise hier après midi ...

Vous vous en doutez !!! Et oui, j'ai reçu ce petit message sur téléphone portable qu'on appelle SMS (small message), et bien celui là, petit ou grand il a fait de l'effet. "Je ne suis pas prêt pour une nouvelle histoire..." Je vous le fais court, je reste n'étant pas sans intérêt, mais si douloureux que je ne veux m'étendre dessus. Bon, je ne sais plus quoi penser. J'essaye de comprendre, de la comprendre mais à quoi bon. Dire qu'il s'agit d'une histoire qui en fait n'a jamais commencé... est ce le mieux, avortée avant d'avoir débuter. La déception est grande et la confiance en moi en dessous de zéro. Rebondir, oui !!! Mais alors pas tout de suite, pas aujourd'hui. J'ai mal au coeur, je regrette d'être aussi sensible et vulnérable dès que l'on touche aux sentiments. Je me résigne à continuer un bout de vie seul avec mon fils. Heureusement qu'il est là, ce bout de chou.  Un régal pour le coeur et la tête.
Je pense que je m'enflamme trop vite, trop tôt.
Peut être que la beauté extérieure compte vraiment beaucoup. Effet de vitrine. Miroir aux alouettes. Je crois que l'influence du paraitre dans le début d'une relation est un facteur important et peut être déterminant. Bien sûr, comme je l'ai déjà dit, on me dira : il n'y a pas que cela. Mais alors quoi d'autre ??? "What else ?", cela vous rapelle-t-il quelque chose ? Bien sûr...
Garder un peu d'humour dans toute circonstance ... holala, alors celle-là était facile.
En rire ou en pleurer, mon choix n'est pas fait. Je penche pour les deux. En même temps ou à la suite, pareil pour moi. Il faut que ça sorte.

Bien à vous ...

Posté par tomtom2b à 07:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire